L'équipe Seleneo

Notre expérience cumulée représente plus d’un demi-siècle de savoir, connaissances et pratique ce qui est un atout majeur dans une profession complexe et très variée qui évolue en permanence et qui nécessite beaucoup de rigueur et de remise en question en raison d’un monde qui aujourd’hui est sans cesse en mouvement. C’est tous les jours un nouveau défi que nous devons relever pour nous adapter aux besoins de nos clients.

 

De ce constat, nous avons souhaité appeler notre société SELENEO qui signifie : 

Nouvelle Lune (Séléné est en Grec la déesse de la Lune et Néo est le latin de Nouveau)

 

La société est née d’un maillage de compétences de ses trois Dirigeants. Seleneo s'est ensuite entourée de ses collaborateurs.

 

Michel, a passé plus de 15 ans dans le BTP et la maîtrise d’ouvrage, puis 20 ans en tant que dirigeant d’une société d’administrateur de biens dans l’immobilier. Tout au long de sa carrière, il a effectué de nombreuses opérations de promotion immobilière. Son expérience est un réel atout pour notre société.

Il assure la Présidence.

 

Laurent, issu de l’armée de terre, a dirigé plusieurs agences immobilières pour se tourner rapidement vers la promotion, le développement de projets de tous types et a assuré la Direction Régionale d’un groupe immobilier avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Il bénéficie d’une quinzaine d’années d’expérience dans la profession.

Il assure la Direction Générale.

 

Alban, enfin, a quant à lui, pendant plusieurs années, évolué dans le secteur du courtage (Finance/Assurances) et piloté de nombreuses opérations immobilières sur le plan commercial. Sa valeur ajoutée sert autant la société que les clients qu’il accompagne dans leurs recherches de financement depuis près de 10 ans.

Il assure la Direction Commerciale.

 

Léa, après une année en licence AES, Léa a choisi le secteur de l'immobilier et a décidé d'entreprendre un BTS Professions Immobilières. Elle a rejoint l'équipe en septembre 2020. Elle assure la communication de la société et s'occupe également du marketing. 

 

Louis, agent commercial dans le bâtiment. Il intègre la société en septembre 2020. Louis est apporteur d'affaires, il est également responsable des achats et du relationnel fournisseur. Son dynamisme et son professionnalisme sont ses principales qualités.

 

Géraldine, commerciale dans le mobilier urbain, elle s'est reconvertie dans l'immobilier et plus précisément dans la transaction/vente; secteur qui la passionne. Sa bonne humeur et son dynamisme sont des atouts pour la société

 

Henri, maître d'oeuvre, il s'occupe de toute la partie technique, de la conception des plans, des visuels 3D, des dossiers techniques et des chiffrages travaux jusqu'au suivi des chantiers ...

 

Marie-Josée, assistante de direction, elle s'occupe de toute la partie administrative et assure la coordination entre les personnes au sein de l'équipe. Marie-Josée est dans l'immobilier depuis 15 ans. Elle a exercé en tant qu'assistante commerciale plusieurs métiers de l'immobilier.